Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logorrhée / Logauré
9 août 2010

Ahhhhhhhhhhh les chats, heureusement qu'on les aime quand même sinon ils voleraient par la fenêtre...

Je m'explique: hier soir après une loooooooooongue journée avec un petit THéO qui fait ses dents et une looooooooooooooongue soirée à fignoler ce blog, je me couche vers minuit...

Je n'arrive pas tout de suite à m'endormir parce qu'on a des voisins (on ne les voit pas mais on les entend) qui ont tous les soirs des invités (ou qui ont fait venir toute l'Afrique dans leur maison, oui à leur accent je pense qu'il s'agit d'africains), invités qui parlent forts, qui chantent, qui viennent avec leurs enfants qui ne dorment toujours pas à 1h du mat.... Bref je ferme la fenêtre pour ne pas les entendre et du coup je pète de chaud...

J'arrive enfin à sombrer dans le sommeil quand tout d'un coup je suis réveillée par Ema (petite madame chat) qui gratte à la porte de la chambre de Théo.... Chris se lève et l'engueule et puis bien évidemment elle recommence son petit jeu trois minutes après... Une fois c'est la porte du petit, une fois c'est le tapis dans lequel elle fait ses griffes,une autre fois c'est le bruit qu'elle fait en grimpant sur l'étagère à disques dans notre chambre et en renversant tout sur son passage...

C'était sans oublier le paramètre Marvin (gros mansieur chat) qui lui ne résiste jamais à la tentation de grignoter les plastiques, et moi comme une conne je laisse un sac d'affaires que je dois donner à une copinejuste à côté de mon lit, je vous laisse imaginer les bruits de grignotage de plastique à côté de mon oreille alors que j'arrivais enfin à me rendormir.

Bon je termine mon café, je prends ma douche et je vais lever mon petit bonhomme....

DSCN3748

DSCN2035

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Logorrhée / Logauré
Newsletter
Publicité