Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logorrhée / Logauré
8 février 2011

Première petite couture

Et voilà je me suis lancée dans la couture, voilà ma première oeuvre...

Une tite bavette pour THéO, bon elle est loin d'être parfaite mais je suis hyper fière...

J'ai fait un bavoir réversible: un côté coton imprimé et un côté tissus éponge. J'ai pris un petit morceau de l'imprimé pour faire une petite étoile que j'ai appliquée sur le côté éponge... et puis j'ai mis du biais assorti sur tout le pourtour et j'ai cousu un scratch pour la fermeture.... Pas si facile que ça en fait, les finitions sont pas supers mais bon je ferai mieux la prochaine fois....

DSCF3006

DSCF3007

DSCF3008

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Logorrhée / Logauré
Newsletter
Publicité