Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logorrhée / Logauré
1 septembre 2010

Mes bonnes résolutions pour la rentrée

Voilà, aujourd'hui premier septembre, jour de rentrée des classes et bonne occasion de prendre de bonnes résolutions même si l'époque des bancs de l'école est bien loin...

1) Essayer de mettre un peu de sous de côté et arrêter les achats inutiles du style chaussures que je ne mettrai jamais, enième paire de bottes ou vêtements pour THéO alors qu'il en a déjà des tonnes qu'il risque de ne jamais mettre car il prend 5cm par mois....

 economies

2) Aller le plus souvent au boulot à vélo SAUF quand il pleut ou qu'il neige, ou qu'il vente,ou qu'il y a du brouillard, ou q'il fait trop froid, ou que je suis trop fatiguée, ou que c'est trop loin....

chat_velo2

3) Passer mon permis... Oui ça devient urgent, j'ai peur en voiture... J'ai commencé à apprendre et je me débrouillais pas trop mal selon mon prof d'auto école et puis je sui tombée enceinte et là plus moyen de monter en voiture tellement j'étais malade donc j'ai arrêté... Il faut absolument que je m'y remette parce que les rentrées de mariages ou de restos familiaux avec mon père comme chauffeur sont assez flippant et parfois je me dis qu'il vaudrait mieux prendre le train...

Bourse_au_permis_de_conduire_Carcassonne

4) Améliorer mon anglais, autrement dit: APPRENDRE l'anglais...

579_1256906003_bouche___465fx349f

5) Faire  attention à mon alimentation, NON pas un régime, faut pas pousser non plus... Juste perdre mes 5 kg restant de ma grossesse...

candy_regime

6) Ne plus annuler aucun rendez-vous... Que ce soit avec mes patients ou dans le privé ou avec mes amis...

agenda

7) Apprendre à tricoter des écharpes et des couvertures... (ben oui comme ça... j'ai envie c'est tout)

vanz_tricot_bleurg_ok

8) Arrêter de lire des romans de filles, oui y'a des choses plus intéressantes à faire... Mais c'est telllllllllllllllement bien....

02258380_photo_un_amour_vintage_d_isabel_wolff

9) Faire une heure de sport par semaine (oui on va commencer doucement)...

Fitness_3___Copie

10) Euuuuhhhhhhhhh chais plus.......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Logorrhée / Logauré
Newsletter
Publicité